fr en
Logo de 13Atmosphere

Vu

BALLERINA 13 December 2016

Chausseuse classique : 

Cette petite chaussure spécialement conçue pour les danseuses en 1932 en Australie, puis améliorée dans son procédé de fabrication par Rose Repetto pour son fils danseur Roland Petit, connait un essor phénoménal.

La ballerine ne s’est pas laissée enfermée dans le monde de la danse, elle devient chaussure de ville, notamment grâce à Brigitte Bardot dans le film « Et Dieu créa la femme » !

Modèle incontournable des grandes marques, elle est aujourd’hui dans toutes les garde-robes comme un accessoire indispensable qui s’adapte avec un charme classique à toutes les tenues et tous les âges !

Un jeune entrepreneur surfe sur la vague des tendances en créant sa marque FLTZ au Pérou.

Ces ballerines sont fabriquées à la main avec soin et amour dans des ateliers à Lima, respectant la vie et la sécurité des artisans qui y travaillent.

Son concept, faire de ces ballerines un accessoire qui se plie pour se glisser dans un sac à main, et venir au secours des pieds fatigués après une belle et longue soirée en hauts talons…recouvertes de tissu, elles s’accordent à votre tenue.

Elles deviennent chaussures pour la maison, le bureau, le bord de la piscine, la voiture, le scooter …à porter temporairement elles soulagent avec style.

Elles sont pratiques et féminines, confortables. Elles offrent un choix de couleurs et de style variés, leurs éditions limitées les rendent presque uniques.

Aujourd’hui importées en Europe par Plum International, elles s’achètent en ligne.

A vos clics ! …

THM

Crédits photo: FLTZ, THM 

www.plum-intl.com

https://www.facebook.com/plumofswitzerland/?notif_t=page_fan&notif_id=1481366072621595